LES VENDREDIS DE L'ETHNO
Un vendredi par mois

enregistré à huis clos sans public | Concert radiophonique

ve 4 décembre 2020 | 20:30 | AMR

BARLOVENTO TRIO

Fêtes musicales d’Argentine et du Chili

Compte tenu des dernières mesures sanitaires, le concert Barlovento du 4 décembre ne pourra pas avoir lieu sous son format initial (Vendredi de l'ethno) mais il sera enregistré à huis clos sans public et sera diffusé ultérieurement dans l'émission Zanzibar sur Espace 2.

---------------------

Barlovento Trio est un groupe chilo-suisse qui se consacre à la création et à l’interprétation de musiques latino-américaines. Essentiellement issu de la culture chilienne et argentine, son répertoire repose sur des rythmes et des danses traditionnels comme la cueca, la zamba et la chacarera. Le trio anime par ailleurs régulièrement des peñas, fêtes amicales organisées autour d’une passion commune.

Barlovento enregistre son premier album en 2016, El siglo se vuelve azul et gagne un fond du gouvernement chilien pour la culture afin de financer son deuxième album Raíces bravas, sorti en mai 2019. Au vu de ces brillants succès, et du charisme des musicien.e.s, les ADEM ont décidé de partager leur enthousiasme dans la chaleureuse ambiance du Sud des Alpes.

----------------------

Josefa Silva Ibarra : voix, tambour bombo
Paloma Martin : violon
Jorge Pacheco Escobar : voix, guitare

 

 

 

 

 

 

 

date

ve 4 décembre 2020 | 20:30

CONCERT RADIOPHONIQUE
en collaboration avec
l’AMR et la RTS,
diffusion prochaine dans l'émission  Zanzibar, sur Espace 2

IMPORTANT : Concert à huis clos "sans public"

A voir aussi